çà s'est passé ce week end

21 mars 2011 - 16:48

Vendredi, les vétérans s'inclinent 5-2 contre l'US Paimpont-Concoret.

Samedi, retour des matchs pour l'école du foot.

Le matin, les U7 et U8 étaient réunis à Plélan sous un magnifique soleil. Les U9 étaient quant à eux à Romillé.

Les U11 ont connus les 3 résultats samedi après midi. Défaite pour la A à St Méen, nul pour la B à Iffendic et victoire pour la C à  la C à Gael.

Les U13 A s'imposent à Mordelles et restent en embuscade pour accéder en D3. L'équipe B n'a pas joué à St méen.

Du côté du GJ, grande première pour les U19 puisqu'ils ont remporté leur 1er match de championnat cette saison, 2-1 contre Montfort.

Les U17 ont déclaré forfait contre Mordelles.

Les U15 B s'inclinent 3-2 contre le leader GJ Maure Pipriac 3.

Enfin, les U15 A gagnent un match décisif pour le maintien 5-0 contre FCAV 2.

Dimanche, même résultats pour les séniors que pour les U11. 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.

Cette fois la victoire revient à l'équipe A. Le résumé du match

L'équipe B est accroché 2-2 contre Bédée.

Enfin, l'équipe C s'incline 4-0 chez le leader, Campel. Le résumé du match

Pas de match séniors le week end prochain, mais l'entrainement est toujours nécessaire pour bien préparer la fin de saison.