1 mars 2011 - 14:39

1er Week end des vacances de février (en mars cherchez pas à comprendre l'erreur) qui fait office de week end de rattrapage pour tous.

Vendredi, les vétérans jouaient enfin leur match contre Le Verger, déjà reporté 3 fois. Le scénario est déjà connu, les jaunes et noirs ouvrent le score, dominent, puis craquent en fin de match. Nouveau match nul 1-1.

Samedi, les U11 A s'inclinent 4-0 contre Bécherel, il va falloir lutter pour le maintien dans le groupe 1.

Les U13 B concèdent le nul 2-2 contre Boisgervilly. Le compte-rendu du match est ici

Les U15 A devaient s'imposer pour poursuivre leur aventure en coupe, c'est chose faite , 5-0 contre GJ St Bréal-Chavagne (D1). L'équipe sera au rendez-vous le 12 mars prochain.

Ils rejoignent l'équipe B qui était déjà qualifié depuis la journée précédente. L'équipe B s'incline 2-1 à GJ St Bréal-Chavagne 2 sans conséquence. Le fait du jour est le 1er but de Kévin en U15. Bravo à notre gaucher préféré.

Les U17 étaient dans la même situation que les U15 A, une victoire contre une D1 pour se qualifier. L'équipe a réalisé un bon match mais doit se contenter du nul 1-1. Le but est inscrit par Alex qui ne voulait pas laisser la vedette à son frère.

Les U19 ont pris une belle valise , 10-0 contre Janzé. c'en est fini pour la coupe pour cette équipe. Place au championnat pour gagner un match d'ici la fin de la saison.

Dimanche, l'équipe A se déplacait à Guignen pour conserver un espoir de finir dans le Top5. Nouvelle courte défaite qui scelle l'espoir de finir dans les 5 premiers.

L'équipe B s'impose 3-1 à domicile face à Breteil et reste dans la course pour le podium.

Enfin, belle victoire de l'équipe C, la 2eme de la saison, qui permet de quitter la place de lanterne rouge. Le compte-rendu du match est ici

Du côté des buteurs, on accueille un 28eme buteur cette saison en la personne de Yoann JAN. Statu-quo parmi les premiers. Attention au retour de Tonio qui enchaine un 3eme but , plus que 9 et la place de leader de Jonathan sera menacée.

Pas de match le week end prochain mais entrainement mercredi et vendredi pour tous.