15 février 2011 - 18:50

Le week end avait presque bien débuté avec les vétérans qui se dirigeaient vers leur 1ere victoire mais Boisgervilly égalisait dans les arrêts de jeu à 2-2.

Ces fichus arrêts de jeu qui ont été terrible ce week end pour nous.

Samedi, 1 seul match pour l'école de foot. Les U13 A s'imposent 6-1 contre la TA Rennes 3 et se positionnent pour la montée en D3.

Il y avait un plateau pour les U9 à Plélan, l'occasion de faire la présentation officielle des nouveaux maillots en compagnie de nos généreux partenaires, Optique Tanné, La Pizzeria L'Excalibur et la Galette Rit.

Du côté du GJ, 2 victoires pour 2 défaites. Les U19 manquent le coche de peu en faisant un bon match mais s'inclinent 2-1 contre Lohéac. Les U15 A perdent également 3-1 contre les Cadets Bains , un concurrent direct pour le maintien.

Les satisfactions viennent des U15 B qui enchainent une 3eme victoire de suite et prennent la tête de leur poule de D4. La grosse opération du week end est pour les U17 qui gagnent 1-0 à Maure de Bretagne. cette victoire leur permet de dépasser leur adversaire du jour et confirme que l'opération maintien est en bonne voie. Encore 3 victoires et l'objectif sera atteint. Aux U15 A de les imités.

Dimanche, du rouge, du rouge et encore du rouge. 3 défaites dont 2 dans les arrêts de jeu. Cruelle journée qui envois l'équipe C à la place de lanterne rouge et qui scelle les chances d'acession de l'équipe A.

Seul satisfaction de ce dimanche, le 1er but de Manu cette saison.