8 février 2011 à 12:15

çà s'est passé ce week end

récap du week end du 05-06 février

Ya des week end comme çà où le rouge domine le vert et ca faisait bien longtemps que ca ne nous était plus arrivé.

Vendredi, les vétérans s'inclinent 3-1 contre Talensac pour le 1er match retour à l'exterieur mais finalement jouer à domicile. L'équipe a pourtant attaqué pied au plancher ce match mais l'efficacité n'était pas là. Certains ont même affirmé que 4-0 après 20 minutes de jeu n'aurait pas été illogique. Oui mais voilà il n'y a eu qu'un but côté jaune et noir.

Samedi très difficile pour l'école de foot avec 3 défaites en U11 et 2 en U13. bcp d'absences chez les u11 (8 sur les 3 équipes).

Les 4 équipes du GJ ont heureusement redoré le blason du club. 2eme week end positif de suite avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Les U15 B sont les premiers à se qualifier pour le tour suivant du Challenge des réserves, Les U17 se relancent pour la course à la 3eme place, les U19 décrochent leur premier résultat positif en championnat depuis le début de la saison avec un nul. Les bonnets d'ane sont les U15 A battu à bruz après avoir mener 2-0. Mais ils gardent encore toutes leurs chances pour la coupe.

Pour ceux qui voudrait plus d'infos sur les 4 équipes du GJ, un article est présent sur le site du GJ brocéliande.

Samedi soir, nous nous sommes retrouvez pour le repas du club, le traditionnel Jambon à l'os. 165 personnes étaient présentes à cette occasion.

Dimanche, l'équipe B a été éliminée en Challenge 35 dès le 1er tour éliminatoire. Comme la saison dernière l'aventure s'arrête prématurément après avoir pourtant battus 2 équipes de D3 dans la poule de qualification.