1 février 2011 - 08:45

Vendredi, les vétérans devaient conclure leur phase aller en recevant Le Verger. Le terrain gelé a provoqué un nouveau report du match le 25/02.

Samedi, les U11 disputaient leur 2eme journée. Pour l'équipe A , le match est aussi reporté car Bécherel ne pouvait pas se déplacer (voyage scolaire). les U11 B perdent 7-2 contre Parthenay A, équipe qui descend du groupe 1 vers le groupe 3. Enfin , les U11 C s'inclinent 8-1.

La perf' du week end est venu de Romillé avec la qualification pour le 16eme de finale de la Coupe 35 des U13 B. Bravo à eux. ils attendent maintenant le nom de leur adversaire, Guipry Messac 2 ou St Erblon.

Les U15 A continuent leur bonne série (3 matchs sans défaite) en gagnant 5-4 contre Laillé. Ils sortent enfin de la zone rouge mais le classement est sérré puisque 4 équipes luttent pour éviter la 9eme place et elles se tiennent en 2 pts. Match important dans 15 jours contre les Cadets de Bains à égalité d epoint avec nous.

Les U15 B débutent la phase 2 par un probant succès 5-1 contre le Tertre Gris 2. Bien sur, ils sont 1er car s'est la 1ere journée.

Pour ces 2 équipes, place à la coupe ce week end. Les 2 équipes étant bien partie pour se qualifier, il faudra tenir son rang contre Bruz 2 et St Gilles 2.

Les U17 sont aussi à la lutte pour le maintien. Le nul ramené de Bain un concurrent direct ne fait les affaires de personne. Victoire impérative contre GJ Maure Pipriac (1pt devant les U17) dans 15 jours. Pour samedi, il s'agira de se faire plaisir en coupe, l'équipe étant presque éliminée.

Les U19 ont mieux jouer que samedi dernier mais nouvelle défaite 4-0.

Dimanche, hécatombe au niveau des effectifs puisqu'il n'y avait que 13 joueurs en A et en B. La C étant obligé de déclarée forfait. Ca n'a pas empeche les 2 équipes séniors de gagner. 6-1 pour la A aux Antillo-Guyanais, même si la rencontre n'a pu aller à son terme, et 2-1 pour la B contre St Maugan 2.

Au classement, les 2 équipes sont 5eme. Pour la A, le 2eme ticket pour la D2 n'est qu'à 6pts, tout reste jouable. Dommage que le CPB Brequigny 3 n'ai pas réussi à battre Rennes Espérance sinon, le week end aurait été parfait.

Au niveau des buteurs, Jonathan maintient le rythme avec un doublé, imité par Tof qui remonte à la 5eme place. Jeremy et Antonin complete le podium , les 2 ont marqué 1 but ce week end. 1er but de la saison pour Vincent.

DERNIER JOUR POUR RESERVER VOS PLACES POUR LE REPAS.

Contactez Jean Luc avant mardi 20h si vous n'avez pas encore réserver votre place.