24 janvier 2011 - 13:06

Petit retour sur les faits marquants du week end

C'était le coup d'envoi de la 2eme phase pour les U11 et U13.

1er match pour les U11 A dans le groupe 1, face à Gaeal-Muel qui a gagné la 1ere phase. défait encourageante 6-3.

Les U11 B ont repris sur le même rythme qu'en 1ere partie, avec une victoire 7-1 dans le derby face à Monterfil-Treffendel 2.

Les U11 C s'inclinent 1-0 contre Monterfil-Treffendel 3.

Les U13 font un carton plein avec 2 victoires, 8-0 pour la A contre Chavagne (comme en 1ere phase) et 5-2 pour la B contre Bécherel 3. Esperons que la victoire de la B leur montre la voie à suivre pour s'imposer la semaine prochaine en Coupe 35 contre Bécherel 2 cette fois.

Les U15 A mettaient leur calendrier à jour contre le FCAV 2. Une  victoire 4-2 qui permet à l'équipe de sortir de la zone rouge. Cela confirme le bon nul décroché la semaine dernière chez le leader. A confirmer dès samedi face à Laillé , un concurrent direct.

Les U19 s'inclinent une nouvelle fois 5-0 à Lohéac.

Dimanche, les séniors A continuent leur bonne série avec une 3eme victoire contre Lassy 1-0. La solidité défensive est là depuis 3 matchs. L'efficacité offensive n'est pas encore au rendez-vous mais esperons que le chemin tracé par Stéphane 5eme but en 2 matchs) donne des idées aux autres joueurs.

Place au déplacement chez la lanterne rouge, Rennes Antillo-Guyanais. Ils viennent de déclarer forfait pour leurs 2 derniers matchs. Ils ne peuvent plsu déclarer forfaiyt sous peine d'exclusion définitive (4 forfaits => exclusion du championnat) mais nous devrons malgré tout nous déplcaer là-bas pour jouer le matchs.

L'équipe B s'incline 2-0 contre le leader st Thurial dans un match assez fermé. On notera la 2eme apparition de Tonio dans cette équipe , qui malgré son penalty raté de la semaine dernière en C, a retenu l'attention des coachs Arnaud et Patrice pour le convoquer en B. Malheuresement, en le faisant entrer à la 85eme, Tonio n'a pas eu le temps de monter en pression son diesel et n'a pas faire basculé le résultat du match en faveur des jaunes et noirs.

L'équipe C était au repos.

Dimanche soir, le club organisait la galette des rois pour les joueurs, dirigeants, partenaires et supporters.

Le club a une pensée pour Jeremy et sa famille suite au décès brutal de son père. Nous adressons tous notre soutien dans ce moment difficile.

Plus qu'une semaine pour réservers vos places pour le repas du 5 fevrier prochain. Dépéchez vous à prendre vos billets, soit au Bar "Chez Isabelle", soit au bar des Sports de Maxent, soit auprès des dirigeants du club.