18 janvier 2011 - 13:14

Récap des performances du week end

Matchs amicaux pour les U13 ce week end. Les 2 équipes se déplacaient à Ploermel. défaite 5-0 pour la A et match nul 4-4 pour la B. Reprise du championnat le 22/01 pour ces 2 équipes.

Les U15 A se déplacaient chez le leader St Jacques, qui a gagné tous ses matchs cette saison et qui a infligé un cinglant 9-0 en coupe aux U15 A. L'équipe accroche le leader 2-2 après avoir mené 2-0. Belle performance qui doit enfin lancer la saison de cette équipe. Une victoire samedi prochain permettra de sortir de la zone des relégables.

Les U15 B terminent la 1ere phase par une 6eme défaite, 2-1. Il n'a pas manqué grand chose pour confirmer le nul de la semaine dernière. Place à la phase 2 à partir du 29/01, avec un groupe plus homogène qu'en phase 1.

Les U17 s'inclinent 4-0 à Guichen. La bonne série est stoppée mais soyons sur que l'équiep se ressaisira à Bain de Bretagne dans 15 jours.

Les U19 perdent 3-0 contre GJ Bréal Chavagne 2. il y a du mieux mais les résultats ne sont pas encore là. Gros match samedi prochain à lohéac autre équipe à avoir tout perdu.

Dimanche, les séniors A ont confirmé le renouveau de l'équipe en gagnant 2-0 à La Chapelle Bouexic. John continue de planter à chaque match. La série de 4 matchs sans défaite laisse encore un espoir de revenir sur la 2eme place. A suivre un nouveau déplacement à Lassy pour confirmer les bonnes dispositions de l'équipe. nous aurons également un oeil sur le match Rennes Espérance 2 et Guignen.

L'équipe B a fait trembler les filets à Plélan. Le quadruplé de Stéphane est complété par le doublé de Donatien et le 3eme but cette saison de Warren. Nouvelle reception ce week end contre St Maugan 2.

L'équipe C s'incline à Baulon. Le coup d'envoi à 13h a été difficile a géré pour l'équipe. Pour elle, c'est repos le week end prochain.

A venir, dimanche prochain, le 1er match à arbitrer en séniors de Fabrice. Souhaitons lui bonne chance pour cette première.