Le jambon à l'os du FCPM en suspend

9 janvier 2011 - 10:17

A l'heure actuelle, il y a une grosse interrogation sur la tenue du repas annuel du FC Plélan-Maxent

Hier soir, il y avait une réunion de préparation pour le repas du club du 5 Fevrier prochain ouverte à tous, aussi bien les dirigeants que les joueurs.

Nous n'étions que 6 personnes présentes. Certains ont prévenu de leur absence.

Nous réfléchissons serieusement à annuler le repas du fait du peu d'engagement de tous pour organiser cet évenement traditionnel dans notre saison de foot.

Le bureau est prêt à maintenir le repas à la seule condition de bénéficier d'un soutien suffisant.

Voici les rôles où nous souhaitons avoir votre aide.

• 8 personnes pour préparer la salle le samedi en journée
  • 2 personnes pour le pointage à l'entrée de la salle en début de soirée
  • 6 personnes pour gérér la buvette tout au long de la soirée
  • 12 personnes pour faire le service lors du repas
  • 8 personnes pour le nettoyage le lendemain (pas de match séniors le dimanche 6/02)

Pour les personnes disponible, vous pouvez vous manifester sur le forum pour indiquer vos disponibilités.

Si il n'y a pas suffisament de bonnes volontés, nous serons dans l'obligation d'annuler le repas.

Le bureau du FC Plélan-Maxent