Le jambon à l'os du FCPM en suspend

9 janvier 2011 - 10:17

A l'heure actuelle, il y a une grosse interrogation sur la tenue du repas annuel du FC Plélan-Maxent

Hier soir, il y avait une réunion de préparation pour le repas du club du 5 Fevrier prochain ouverte à tous, aussi bien les dirigeants que les joueurs.

 

Nous n'étions que 6 personnes présentes. Certains ont prévenu de leur absence.

Nous réfléchissons serieusement à annuler le repas du fait du peu d'engagement de tous pour organiser cet évenement traditionnel dans notre saison de foot.

Le bureau est prêt à maintenir le repas à la seule condition de bénéficier d'un soutien suffisant.

Voici les rôles où nous souhaitons avoir votre aide.

  • 8 personnes pour préparer la salle le samedi en journée
  • 2 personnes pour le pointage à l'entrée de la salle en début de soirée
  • 6 personnes pour gérér la buvette tout au long de la soirée
  • 12 personnes pour faire le service lors du repas
  • 8 personnes pour le nettoyage le lendemain (pas de match séniors le dimanche 6/02)

Pour les personnes disponible, vous pouvez vous manifester sur le forum pour indiquer vos disponibilités.

Si il n'y a pas suffisament de bonnes volontés, nous serons dans l'obligation d'annuler le repas.

 

Le bureau du FC Plélan-Maxent

Commentaires

Staff
Romain-B
Romain-B 13 janvier 2011 19:57

Je pourrai venir le samedi apres midi et je serai dispo pour servir et desservir le soir, Papa sera le lendemain pour le nettoyage.

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 9 janvier 2011 17:48

Christophe (hervé) pourrais tu m appeler au 06-87-40-72-15,merci.

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 9 janvier 2011 17:13

J avais également prévenu de mon absence,ainsi que pour l entrainement,pour cause de travail.Vous pouvez compter sur moi pour l aprés-midi et pour la soirée,peu m importe de la tache qui me sera attribuée,merci a mercredi soir

Staff
toniofcpm
toniofcpm 9 janvier 2011 13:47

moi comme l'année dernier dispo l'aprem et le lendemain

Christophe HERVE 9 janvier 2011 13:13

oui kevin, je savais que tu n'étais pas dispo, au même titre que Jeremy. Comme le dit, jerome c'est le lendemain qu'il faudra du monde surtout qu'il n'y a pas de match le 6/02

Staff
Jérôme T
Jérôme T 9 janvier 2011 13:12

à cet article, j'ajouterai que le primordial est que des personnes s'engagent à venir le lendemain en fin de matinée pour ranger la salle, l'année dernière nous étions 4 ou 5 , on a passé 2 heures, à une bonne douzaine en 1/2h ou 3/4h c'est fait...

Staff
Kévin F.
Kévin F. 9 janvier 2011 12:57

Egalement dispo pour la préparation de la salle. J'avais prévenu de mon absence hier pour cause de match U15 à 17h30.

yvo 9 janvier 2011 11:53

Egalement disponible pour la préparation de la salle le samedi après-midi.

Staff
Tof '
Tof ' 9 janvier 2011 11:16

Je ne pouvais pas venir hier a la reunion, mais je suis ok pour venir préparer la salle le samedi apres-midi, et donner un coup de main pour le service du repas.

ST MAUGAN / FCPM U9 environ 16 heures
Laurent CALO environ 16 heures
FCPM U9 : nouveau joueur environ 16 heures
FCPM 5 - 2 Irodouer 17/09/17 1 jour
FCPM 5 - 2 Irodouer 17/09/17 : nouvelles photos 1 jour
FCPM 5 - 2 Irodouer 17/09/17 1 jour
Joueuses Séniors Féminines : nouveau joueur 1 jour
Joueurs U13 : nouveau joueur 3 jours
Joueurs U13 3 jours
Mireille MENARD est devenu membre 4 jours
Marlène Richard l'une de nos nouvelle recrue au FCPM ! 4 jours
Sylvie Doudard est devenu membre 4 jours
1-3
FCPM Séniors C / BAULON LASSY FC 4 jours
FCPM Séniors C / BAULON LASSY FC : résumé du match 4 jours
Prenez note, Repas du Club le 28 Octobre 4 jours