FOOTBALL CLUB PLELAN-MAXENT : site officiel du club de foot de PLELAN LE GRAND - footeo

Entrainements du 22/12 et du 29/12

20 décembre 2010 - 15:35

 

Karim ne sera pas la pour assurer les entrainements séniors des 22/12 et 29/12... Cependant, pour ceux qui veulent, il y entrainement entre nous donc n'hésitez pas à venir pour que l'on soit tout de même un bon nombre. Les rendez-vous restent à 19h15 aux terrain de Plélan.

 

 

Commentaires

Staff
Tof '
Tof ' 22 décembre 2010 21:39

10 personnes ce soir.... C'etait un peu juste, mais bon ça défoule quand meme !

Staff
Tof '
Tof ' 22 décembre 2010 14:28

pas de soucis, on rendra la salle propre, y'a pas de raison !

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 22 décembre 2010 14:05

J ai pris note christophe, de tes remarques ,elles sont justifiées,je te remercie de t etre débrouillé pour que l on est une soirée futsal,je serai de la partie!!!!en attendant, à ce soir pour les plus téméraires!!!a+

Christophe HERVE 22 décembre 2010 11:35

J'ai eu le responsable technique ce matin. Il est OK pour que l'on fasse un état des lieux mardi 28 à 16h30 et on fera un point le lendemain pour voir si la salle a été dégradée. On peut donc dire que la soirée Futsal aura bien lieu mardi prochain. Je vous laisse communiqué pour rassembler un max de monde. Que les choses soient claires, la salle doit être rendue nickel sinon on pourra dire adieu à toutes nos demandes pour l'avenir. Donc chaussures propres et ménage de tout le monde à la fin de la séance. Je serais intransigeant avec çà car c'est le club qui s'engage dans cette affaire.

Staff
Jérôme T
Jérôme T 21 décembre 2010 23:15

abérant tout de même la mairie, cela fait plusieurs année où on fait un futsal l'hiver et il n'y a jamais eu de problème. que la commune de Plélan copie sur nos voisins de monterfil qui eux autorisent foot en salle à monterfil pendant les vacances hivernales

Christophe HERVE 21 décembre 2010 16:41

réponse du volley, ils n'utilisent pas la salle le mardi 28. réponse de la mairie, interdit de faire du Futsal. Je dois appeller François Rabaillard demain matin pour voir avec lui. c'est lui qui décide des activités réalisées dans la salle. La suite demain dans la matinée

Staff
Tof '
Tof ' 21 décembre 2010 16:27

Présent également les deux mercredis. Ok CHRV merci pour les renseignements et pour tes efforts ! a+

Christophe HERVE 21 décembre 2010 14:04

la salle n'est pas disponible le lundi 27/12. dernier espoir le mardi 28/12. J'attend la réponse du Volley.

Staff
Jérôme T
Jérôme T 21 décembre 2010 13:53

absent ce mercredi 22.12

Alexandre Hochet 21 décembre 2010 13:24

Présent pour les deux entrainements !!!

Christophe HERVE 20 décembre 2010 20:20

j'ai la réponse demain pour savoir si la salle est dispo le lundi 27/12. Ca dépend du badminton. Ensuite, restera à négocier avec la mairie

Staff
Kévin F.
Kévin F. 20 décembre 2010 19:55

Dispo les deux mercredis :)

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 20 décembre 2010 17:33

Du coup est ce que la mairie veut bien prêter la salle pour le tournoi ou pas ?! Sinon une soirée au soccer pourrais être pas mal à organiser, même à 80 euros de l'heure avec l'argent que l'on dispose avec la buvette, cela pourrais être réalisable, je sais ce que vous en pensez !