14 décembre 2010 - 09:17

Vendredi, nouvelle défaite des vétérans à St Méen, 7-0. Une fin d'année difficile pour cette équipe.

Samedi, les U11 A gagnent 4-3 contre Romillé. une victoire qui leur permet de reprendre la 2eme place du classement et d'esperer acceder en groupe 1. Victoire impérative contre Montfort B samedi prochain.

Les U11 B perdent 5-4 contre Romillé B. C'est la 1ere défaite de la saison pour cette équipe mais elle conserve la 2eme place du groupe 3. Samedi, c'est le leader Irodouer qui viendra défier cette jeune équipe à Maxent

Les U13 A signe une 2eme victoire 8-0, cette fois contre Vern 2. Le maintien est acquis et l'équilibre de l'équipe semble etre trouvé.

Les U13 B s'inclinent 3-0 contre St Méen B. ils leur restent 2 matchs cette semaine pour finir avec un bilan positif (2v - 2d actuellement)

Au niveau du GJ, les U15 A et U17 rencontraient à chaque fois Bruz 2. Victoire importante pour les U17, 2-0, qui leur permet de sortir de la zone des relégables. Nouvelle défaite, 9-2, pour les U15 A qui vont devoir resserer la défense lors des prochains matchs.

Dimanche, retour des séniors après plus d'un mois de trève. Match nul pour la A contre Rennes Espérance 2, l'équipe de notre entraineur Karim. Le buteur est Johnathan, il en profite pour prendre seul la tête du classement des buteurs.

En B, défaite 2-1 à Quedillac. Si quelqu'un peut m'indiquer le buteur du match.

Enfin la C perd 3-2 contre la Chapelle Bouexic 2 malgré le doublé d'Aymeric. L'équipe a craqué dans les 10 dernières minutes

Au niveau du concours de prono, victoire de Philippe sur la fil. Il a bien pronostiqué la victoire de Man U contre Arsenal. Au général, Philippe creuse l'écart avec maintenant 8pts d'avance sur CHrv et 9 sur Tof. Romain a pris le bouillon ce week end avec seulement 3pts, dont 2 pour la participation. C'est ce qu'on appelle un perfect inversé.

Attention, certains petits malins essayent de mettre un autre score que le 1-0 pour les points de participations. Je vais sévir si la triche est répétée ;-)