22 novembre 2010 à 13:05

Ca s'est passé ce week end

Récap complète du week end

Plusieurs matchs de coupe au programme de ce week end.

Rajoutez à çà les matchs de rattrapage pour les U11 , le programme était bien garni ce week end

Vendredi, les vétérans disputaient le 2eme derby de l'année, face à l'Entente Monterfil-Treffendel. Nouvelle défaite 3-1. On attend toujours la première victoire.

Samedi, les U11 C lançait la journée à Pleumeleuc. Match nul 3-3 entre 2 équipes qui avaient eu un parcours indentique (2 victoires et 2 défaites).

Les U11 B ont gagné 6-0 à Boisgervilly. Victoire importante face au 2eme. Cela permet à l'équipe de passer devant son adversaire et d'esperer pourvoir accéder au groupe 2 en janvier prochain.

Pour que cela soit possible, il faudra un coup de pouce des U11 A. malheuresement, l'équipe s'incline 4-2 à Pleumeleuc, un concurrent direct pour acceder en groupe 1. Un parcours sans-faute sera nécessaire sur les 2 derniers matchs pour remonter dans le groupe 1.

En U13, élimination de l'équipe A en Challenge Henri-Guérin. pour la première fois depuis 4 saisons, elle ne participera pas au 1er tour départementale. Place maintenant au championnat pour assurer le maintien en D4.

L'équipe B jouait le 1er tour de Coupe 35. Qualification malgré la deuxième place du groupe (sur trois équipes). Victoire probante 3-1 contre Saint-Méen B et défaite au goût amer 0-2 contre Montauban B.

Du côté du GJ, bilan encore très moyen, avec 3 défaites, U15 A contre St Jacques (1er en D2), U17 contre Melesse (D1) et U19 contre GJ Bréal Chavagne (D1). Les 3 adversaires étaient supposés plus fort et ils ont confirmés sur le terrain. Le rayon de soleil est venu des U15 B qui ont gagné 9-4 à Montreuil le Gast. Ils sont en route pour rejoindre les 16eme de finale du Challenge des réserves.

Pour les autres équipes, il y a encore de l'espoir en U15 A (3eme sur 6). C'est fini pour les U17. Enfin, les U19 sont maintenant engagé en coupe du District.

Dimanche, seule l'équipe B jouait pour la 3eme journée du Challenge 35. Match pour l'honneur puisque Iffendic et le FCPM B était déjà qualifié grace à leurs 2 victoires acquises contre la JA Mordelles et Entente Monterfil - Treffendel.

Les jaunes et noirs ont mis un point d'honneur a signé une 3eme victoire. Victoire, Qualification et 1ere place de la poule devant 2 équipes de D3. Bravo !

Cet unique match aura permis à Franck D. de rejoindre Jonathan en tête du classement des buteurs. Il est juste devancé par Jonathan par le nombre de buts marqués en équipe A.

Du côté du Loto Sportif du FCPM, Romain est le 1er vainqueur. Il devance Philippe et Grem.

La 2eme journée est disponible avec un match bonus, un certain FC Barcelone - Real Madrid.

Lundi 29 Novembre à 21h

A vos pronos