8 novembre 2010 - 07:29

Compte rendu du week end

Comme chaque vendredi, les vétérans lance le week end foot. Place cette fois au derby face à Paimpont. Nouvelle défaite par 1 but d'écart, 4-3. La chance ne veut pas sourire en ce début de saison.

Samedi, les U11 étaient à Maxent, pour un bilan équilibré, 1victoire, 3-2 pour les A contre Monterfil-Treffendel, 1 nul, 4-4 pour la B contre Langan A, et une défaite 2-0 pour la C contre Langan B.

Les U13 A ont décroché leur 1er pt du match nul à Iffendic; 3-3. L'équipe B a vu son match reporté en décembre.

Samedi noir pour les équipes du GJ avec 4 défaites.

Dimanche, l'équipe A a enfin débloqué son compteur avec une première victoire en championnat. Les autres résultats de la poule permettent d'entrevoir encore un peu l'espoir d'un retour sur le podium mais il faudra faire une grosse série de victoire d'ici la fin d'année.

Pour la B, la rencontre fût équilibré entre 2 équipes d'un niveau semblable. L'envie des locaux aurait du faire basculer le match de notre côté mais St méen a su s'arracher pour revenir au score.

Enfin, la C s'est bien battu à 10. Défait 3-0 à Goven.

La photo du week end pour l'équipe B avec un petit jeu.

Qui se cache sous son coupe-vent ?

Encore du changement au classement des buteurs. En l'absence d'Antonin, leader avant cette journée, Jonathan a flambé à Le Verger. Il profite pour s'installer en tête du classement des buteurs.

2 entrées dans le classement, Franck avec son doublé et Jean Luc , 'El Presidente'.