1 novembre 2010 - 20:01

Week end allégé en cette période vacances

Le programme était light en ce week end de vacances de la Toussaint.

Samedi, seuls les U15 B étaient sur le pont pour jouer leur match en retard contre Guichen 2. Après avoir subi 2 lourdes défaites la saison dernière, samedi, ils ont limité la casse en perdant 6-1 fasse à l'ogre Guichenais. Il faut rappeler que cette équipe n'a perdu que 2 match lors des 2 dernières saisons, dont 1 contre Plélan il y a 2 ans.

Dimanche, place à la coupe pour les séniors A et B.

L'équipe A se déplacait à Pipriac, ancien pensionnaire de D1 et invaincu cette saison en D2. L'équipe va faire preuve d'une belle résistence. La défait se déssinera au terme des prolongations. L'aventure en coupe se termine pour cette saison. Place maintenant au championnat pour retrouver une place plus en adéquation au standing du club. Les prochains matchs doivent confirmer l'envie montrée ce dimanche.

Pour l'équipe B, le sans-faite continu en Challenge 35. Une 2eme victoire signe de qualification pour le tour éliminatoire. L'équipe B a su venger l'équipe A en gagnant contre Monterfil/Treffendel 3, bourreau du FCPM A la semaine dernière. Le match contre Iffendic sera l'occasion de confirmer le très bon début de saison de l'équipe.

A noter, le triplé de Franck Delalande qui rejoint Antonin en tête du classement des buteurs.

La photo de la semaine est consacrée au U15 B.