Réunion pour TOUS les joueurs seniors et entraîneurs

26 octobre 2010 - 16:58

Nouvelle défaite pour l'équipe fanion du FCPM ce dimanche, après 5 journées, O victoire !! Il est grand temps de proposer quelque chose, moi et bastian proposons une réunion SAMEDI 30 OCTOBRE à 14h30 aux vestiaires de Plélan, bien sûr TOUS les joueurs seniors et entraîneurs seniors sont convoqués !!! Cette réunion a pour but d'aborder ce début de saison, de se parler sérieusement et sincérement afin de voir les problèmes, les solutions.. Un club comme le Football-Club Plélan-Maxent n'est pas à sa place aujourd'hui et je pense que tous le monde en aient conscient ! Nous comptons sur votre PRESENCE, faites-le pour le FCPM.

 

                          Kévin F.

Commentaires

Staff
Jérôme T
Jérôme T 30 octobre 2010 18:36

tout à fait, tu sais bien toi...

Staff
Kévin F.
Kévin F. 30 octobre 2010 17:28

36 personnes présentent c'est bien ;) ! Mettons en place ce qui à été dit !

Jérémie.B 30 octobre 2010 10:10

Je ne pourrais pas assister à cette réunion. Comme je l'ai expliqué à Anthony Robin, cette année je n'ai plus de voiture. De ce fait, je dépend de Matthias, Alexandre et Jean Baptiste pour le transport. En tout cas, c'est une très bonne initiative. Bonne journée à tous.

Staff
Tof '
Tof ' 29 octobre 2010 21:57

ok c'est sympa d'avoir prevenu en tt cas. bonne soirée a toi aussi !

Matthias Wintrebert 29 octobre 2010 18:40

Je ne pourrai être présent, je pense ne pas trop m'avancer en disant que Jérémie Bécard et Alex Tardiff ne pourront pas tellement non plus, bonne initiative en tout cas ! Bon courage et bonne soirée :)

Staff
Kévin F.
Kévin F. 29 octobre 2010 13:06

Pour le moment 23 présents pour Samedi, sachant que je n'ai pas eu toutes les réponses, espérons être au minimum 30 qui serait un bon chiffre ;) ! Il faut tous se mobiliser, tous le monde est concerné A, B ou C ! Si quelqu'un pourrait contacter Jérèmie Hochet, Jérèmie Bécard, Mathias Winterbert, Alexandre Tardiff, Nicolas Le guennec, pour qu'ils soient mis au courant de cette Réunion, MERCI ;) !

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 28 octobre 2010 18:21

En tant que joueur et dirigeant du club,je serai présent a la réunion de samedi,en attendant je vous dis a demain soir a L ENTRAINEMENT!!

Erwan Gicquiaud 28 octobre 2010 16:23

Présent samedi

Staff
Christophe HERVE
Christophe HERVE 28 octobre 2010 15:08

j'aurais préféré des gens qui ne sont pas dirigeants, histoire que d'autres personnes s'implique un peu. Et puis, il faut joueur de chaque équipe.

Staff
Kévin F.
Kévin F. 28 octobre 2010 14:52

Je veux bien Christophe m'en occuper et bébert aussi !

Yohann Jan 28 octobre 2010 14:37

present samedi

Staff
Christophe HERVE
Christophe HERVE 28 octobre 2010 14:12

Autre chose, j'attends toujours les 3 personnes qui veulent s'occuper des inscriptions pour une soirée entre joueurs et dirigeants. Beaucoup ont trouvé l'idée bonne quand j'en ai parlé il y a 3 semaines mais depuis pas de nouvelles. Est que le fait d'avoir demander que ce soit les joueurs qui participent à la petite organisation de la soirée en à refroidi plus d'un ? Encore un signe de la motivation des gens pour faire des choses dans le club.

Staff
Christophe HERVE
Christophe HERVE 28 octobre 2010 13:43

Ca fait longtemps que je penses que nous sommes devenu un club de foot loisirs.Et bien là, je crois que c'est officiel. Peu d'implications, un manque d'ambition, çà montre toute l'envie de certains pour que le club progresse. Alors, je te félicite Kévin d'essayer de faire bouger les choses et j'espère que plusieurs te suivront dans cette bataille contre le manque de considération de certains envers le club . Sinon, notre avenir pourrait ressembler à celui des petites communes qui voient disparaitre le club local.

Staff
Kévin F.
Kévin F. 28 octobre 2010 12:10

Tout à fait Jérôme ;).. Le 1er point à aborder ! 14 présents pour le moment pour la réunion cela fait peu..

Staff
Jérôme T
Jérôme T 27 octobre 2010 22:47

premier point de la réunion : la forte présence aux entrainements, encore 10 ce soir, et heureusement qu'il y avait les vacances, 1 senior, 1 vétéran et 8 jeunes...(moi, jean-luc,vincent, benji, romain, kéké, antonin, micka, jimmy,mael). et même s'il pleuviotait, je peux vous dire qu'il ne pleuvait plus à 19h30. point positif il y avait casiment la moitié des joueurs présents qui évoluaient en senior A dimanche... à samedi

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 27 octobre 2010 20:59

Stiv seras là aussi kéké ! Moi ça m'étonerais, je serais fixé demain soir !!!

Staff
toniofcpm
toniofcpm 27 octobre 2010 20:30

je serai la moi aussi!!

Staff
Tof '
Tof ' 27 octobre 2010 20:01

en meme temps ça ne devrait pas prendre toute l'apres midi !!

yvo 27 octobre 2010 19:09

Je passerai faire un tour au début car ensuite j'ai un rendez-vous!

Staff
Tof '
Tof ' 27 octobre 2010 18:39

je serais la samedi !

Staff
Kévin F.
Kévin F. 27 octobre 2010 12:19

Merci Tof' j'ai pour l'instant eu 14 réponses dont 9 présents !! C'est peu même très très peu, faites un effort pour le FCPM, pour l'image que l'on donne de ce club, un après-midi de consacré pour se sortir de cette situation délicate c'est quoi ? Rien si vous êtes vraiment impliqués dans la situation actuelle du club ! Je demande aux noms du FCPM une forte présence à cette réunion ! A samedi j'espère ;)