24 octobre 2010 - 18:05

Bilan du week end du 23 et 24 Octobre

Le week end avait commencé par une valise le vendredi et il s'est terminé par une énorme claque.

Vendredi, les vétérans perdent 7-0 à Mauron

Les U8 et U7 ont investis pour la 1ere fois de la saison leur tenue officiel avec ce premier plateau à Plélan. Ils sont d'ailleurs à l'honneur avec la photo de l'équipe en Une de cet article. Retrouvez tous les joueurs de la catégorie.

Samedi gris très foncé pour les jeunes puisque les 3 équipes du GJ ont perdus, les U11 ont perdu 2 match pour 1 nul. Seul les U13 B relevent le niveau.

Montauban était parti pour etre la bête noir de l'école de foot avec 2 victoires à Maxent contre les U11 A et U11 C mais les U13 B sont allés leur rendre leur monnaie de la pièce. Enfin Médréac et les U11 B se sont quitté sur un score de parité.

Défaite 8-1 pour les U17, 5-3 pour les U15 A et 5-4 pour les U15 B.

Les U15 B peuvent avoir des regrets au vu des occasions manqués en 2eme mi-temps. On notera l'arbitrage légèrement chauvins de nos voisins St Thurialais. Pleins de photos de cette rencontre sur le site du GJ Brocéliande

Dimanche, à l'image de la performance du Stade Rennais mais sans avoir la place de leader du championnat, l'équipe A a sombré face au voisin Monterfil/Treffendel. Une nouvelle défaite qui place l'équipe en très grande difficulté.

La seule éclairicie du week end est venu de l'équipe B qui s'est bien resaisie en gagnant 4-2 à Bédée.

Enfin, l'équipe C n'a pas confirmer sa nette victoire de la semaine dernière. Dans une rencontre d'un niveau proche de la D6 (surtout en 1ere mi-temps où je n'ai vu aucune passe ni d'un côté ni de l'autre), l'équipe s'incline 3-0 contre Campel. Retrouvez le résumé de Tonio

Voici les vacances de la Toussaint, une bonne raison pour beaucoup de briller par leur présence aux entrainements mercredi et vendredi.

Bonne semaine à tous