18 octobre 2010 à 15:01

Ca s'est passé ce week end

Bilan complet du week end

Week end contrasté pour le club.

Vendredi, les vétérans accueillaient Iffendic. Véritable rouleau-compresseur depuis plusieurs saisons, les joueurs d'iffendic confirment leur supériorité en gagnant 5-3. Malgré la défaite, les 3 buts inscrits par le FCPM confirme les espoirs entrevu depuis le début de saison.

Samedi, place à la coupe pour les équipes de l'école de foot. Bilan mitigé avec 3 qualifications sur 5.

Les U13 A passent par un trou de souris au 2nd tour du Challenge Henri Guerin. Pour les U13 B, le challenge est déjà terminé. Il reste la coupe 35 comme joli lot de consolation.

Les U11 A ne feront pas la passe de 3 en coupe Brocéliande. Ils sont éliminés dès le 1er tour. Parcours sans faute pour les U11 B et U11 C avec 3 victoires chacunes. Rendez-vous pour le prochain tour.

En U15 A, l'attaque maitient sa moyenne de 5 buts par match mais la défense continue de faire des portes ouvertes (5 buts). Résultat, un nul frustrant. Tous les joueurs vont devoir se serrer les coudes pour ne plus encaisser autant de buts. En U15 B, match délicat face à l'armada Bruzoise, défaite 10-1.

En U17, même constat qu'en U15 avec trop de buts encaissé. malheuresment l'attaque n'aura pas tenue la comparaison, défaite 5-4 contre GJ Maure Pipriac.

Les U19 étaient au repos.

Dimanche, les séniors A chutent pour la seconde fois contre le favori de la poule le CPB Brequigny 3. La B perd également son premier match de la saison contre Pleumeleuc.

Le seul rayon de soleil est venu de Monterfil, avec la brillante victoire 5-0 de notre équipe C. Une première cette saison. Nous attendons avec impatience le compte-rendu du coach Tonio.

Si des parents, des supporters ou supportrices prennent des photos des matchs du FC Plélan-Maxent, n'hesitez pas à les faire suivre aux administrateurs du site (Jerome, Christophe, Tof, etc...) ou sur la boite mail du site. Cela permettra d'illustrer les articles et de remplir les galeries photos.