11 octobre 2010 - 19:57

Bilan complet du week end dernier

Le soleil était de retour sur la Bretagne ce week end et presque tout le monde a pu en profité.

Vendredi soir, les vétérans ont joué sous un joli ciel étoilé le 2eme tour de Coupe. Belle résistance à 10 contre 11. l'équipe aura menée 2-1 avant de craquée en fin de rencontre. Aux tirs aux buts, la réussité va fuir l'équipe avec 2 tirs sur les montants. La soirée se conclue donc par une élimation.

Samedi matin, c'était au tour des U7 et U8 de faire leur rentrée des classes sur secteur.

Le début d'après midi fût faste avec 3 filets bien garnis pour les adversaires des U11. 9-0 pour les A à Quedillac, 7-1 pour les B contre St Méen et 9-0 pour les C contre Monterfil-Treffendel C.

On attendait une réaction des U13 A mais elle n'est pas intervenue. Comme l'a dit le coach Yves Marie, les erreurs individuelles n'ont pas place à ce niveau de compétition. Esperons que leur entrée en coupe permettre de relancer l'équipe.

Pour les U15, la qualification pour le prochain tour en coupe prend forme. 2 victoires pour les 2 équipes, 5-3 à Noyal Chatillon pour la A et 4-0 pour la B contre St Méen 3.

Les U17 disputaient leur premier match à Plélan. L'équipe continue de progresser et chacun commence à trouver ses marques. un score de parité 2-2 contre Iffendic.

Pour les U19, encore un match sérré mais une 2eme défaite en championnat 2-1 contre Plechatel.

Dimanche, les séniors jouaient 2 équipes qui avaient concédées 2 défaites en début de championnat. La passe de 3 n'a pas été validée par les joueurs du FCPM puisque la B concède le nul 4-4 à Baulon après avoir mené 4 fois au score et la A coule contre Guichen 3-1. L'équipe C était au repos le plus complet puisque aucun joueur n'était disponible pour aller aider Arnaud en équipe B.