ça s'est passé ce week end

4 octobre 2010 - 13:36

Compte rendu du week end - Semaine 40

Week end très pluvieux , ce qui a provoqué quelques reports de matchs pour les équipes de jeunes.

Vendredi, les vétérans ont perdu à Boisgervillt 3-2, avec des buts de Philippe C. et Jerome. La victoire sera surement présente la semaine prochaine pour le 2eme tour de Coupe du District. rendez-vous contre Guignen à Plélan. Patrice recherche un arbitre pour ce match, merci d'avance.

Samedi, journée pluvieuse qui a provoqué le report de la journée d'accueil pour les U9, et les matchs des U11 A,B, C, les U13 B et les U15 B.

Coté match, les U13 A ont raté leur entrée en matière, avec un défaite 2-1 à domicile contre le Pays Anast.

Les U15 A ont su relevé la tête avec une victoire à Laillé, 4-3. Grosse défaite pour les U17 contre Bain de Bretagne. On dira que les joueurs avaient déjà la tête au Stade de la route de Lorient et qu'ils ont levé le pied de peur de se blesser.

Pour les U19, la marche était trop haute contre St Méen (DRH) pour le 2eme tour de Gambardella. Un défaite 12-1.

A noter que toutes ces équipes ont disputées leur premier match avec leurs nouveaux maillots. toutes les photos sur le site du GJ Brocéliande

Dimanche, la coupe était à l'honneur pour la A et la B.

Victoire 8-1 pour la A contre Pleumeleuc. L'attaque s'est enfin débloquée et ce fût un festival.  A poursuivre dès dimanche prochain contre Guichen.

Victoire 5-3 pour la B à la JA Mordelles. L'équipe continue son parcours sans faute malgré les nombreux changements et la presence de plusieurs joueurs de la C. Bravo à tous.

Tous ces buts, nous offrent un nouveau duo en tête du classement des buteurs . En tout cas, maintenant de jeremy a trouvé le chemin en coupe, il va pouvoir s'atteler à planter en championnat. Les nouveaux entrants dans le classement sont nombreux, avec Damien Bouchet, le petit nouveau dans le club, Thierry, Franck et Donatien.

Entrainement mercredi et vendredi pour tous.

La C ne joue pas dimanche prochain, il serait bien qu'un joueur  (ou 2) accompagne Arnaud en équipe B pour faire la touche. Le match se jouera à Baulon.

Bonne semaine