27 septembre 2010 à 12:54

Ca s'est passé ce week end

Tous les résultats et les moments forts du week end

Ce week end marquait la reprise officielle pour les Vétérans et pour l'école de foot.

Vendredi, les Vétérans et leurs nouvelles recrues, Christophe, Jerome et Antony, on tfait match nul 2-2 contre le FC Talensac; Les 1ers buteurs sont Antony et Renan.

Samedi, le coup d'envoi fut donné pour les U11 et U13. Et ce fut un véritable coup de canon de la part des jaunes et noirs avec 4 victoires en autant de matchs. Les U11 A gagnent 6-2 à Iffendic, les U11 B gagnent 14-0 à Iffendic et les U11 C gagne 9-6 à Parthenay. Enfin, pour le seul match à domicile, les U13 B gagnent 14-0 contre Boisgervilly.

Du côté du GJ Brocéliande, les résultats sont beaucoup plus mitigé. Les U15 A perdent 3-2 contre Le Rheu, Quentin et Guillaume sont les buteurs. Le dicton 'Dominé n'est pas gagné' a encore frappé. Pour les U15 B , défait également contre US Guignen , 6-1. aurélien est le buteur. En U17, belle réaction après la défaite en coupe de la semaine dernière; L'équipe gagne 3-2 contre AC Redon. L'AC Redon qui prend sa revanche en U19 en battant le GJ 5-3.

Dimanche, place au championnat pour la 2eme journée en Séniors. Cas extrement rare, les 3 équipes ont partagées les points du match nul. La A à St Jacques, 1-1, la B contre Gael/Muel, 0-0, et la C à St Séglin, 1-1.

A vous de jouer pour les résumés, les noms des buteurs, vos commentaires et vos encouragements bien sur.