8 septembre 2010 à 14:38

Label Qualité Foot Adidas

Le FC Plélan-Maxent a reçu le prix d'encouragement du District pour la qualité de son école de foot.

5 clubs ont reçus le Label Qualité Foot Adidas pour la saison 2009-2010 et 6 clubs ont reçus le prix d'encouragement du District en obtenant l'aval de 2 commissions sur 3. Une belle récompense pour le travail effectué depuis quelques saisons au près des jeunes footballeurs du club.

Bravo aux dirigeants et entraineurs pour leur travail et continuons ainsi pour renforcer notre structure dans les mois et les années à venir.

Voici les lots offerts par le district