FOOTBALL CLUB PLELAN-MAXENT : site officiel du club de foot de PLELAN LE GRAND - footeo

Le FCPM souhaite un bon rétablissement à Florent

30 août 2010 - 21:19

Comme vous le savez tous maintenant, Florent Brégère s'est sévèrement blessé vendredi dernier lors du match amical opposant le FCPM à Beignon: Double fracture tibia-péroné.... N'hésitez pas à laisser vos commentaires à Florent sur cet article, ça lui fera surement plaisir.

 

     Bien entendu, avec ce genre de blessure, sa saison est terminé, il s'est fait opérer samedi matin, l'opération s'est bien passée. Il devra maintenant patienter avant de commencer sa rééducation.

 

 BON COURAGE A TOI FLORENT !!  LE FCPM ESPERE TE REVOIR EN PLEINE FORME SUR UN TERRAIN DE FOOT !!

Commentaires

aurelien bignon 5 septembre 2010 02:58

bon retablissement flo, petite pensée particulière pour toi !!! sinon tres sincerement bonnne saison au club , a bientot sur le terrain en esperant que vous allez cartonner !!!

yvo 2 septembre 2010 13:54

Bon courage Flo pour ton rétablissement, et puis je pense que tu ne vas pas trop prendre de poids car une blessure pareil me serait arrivée ou bien à steven hochet on finit avec 10 kilos en plus!!! ;-))

Staff
Romain-B
Romain-B 1 septembre 2010 17:45

Salut tout le monde, c Flo! Je vous remercie pour tous vos message, ça fait plaisir. Enfin de retour à la maison. Il ne me reste plus qu'à patienter en venant vous voir gagner les matchs de temps à autre. Bon match pour ce soir face à Kaka et Mordelles. Encore merci

warren34 1 septembre 2010 12:03

Bon rétablissement à toi Florent et courage pour la rééducation.

Staff
lahuche
lahuche 31 août 2010 18:42

salut flo,je te souhaite à mon tour un bon rétablissement courage

Staff
toniofcpm
toniofcpm 31 août 2010 12:08

bon retablissement flo!

Nicolas LE GUENEC 31 août 2010 09:37

Bon rétablissement Flo !

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 31 août 2010 00:28

Je te souhaite un bon rétablissement et du courage Florent ! A bientôt

Staff
Jérôme T
Jérôme T 30 août 2010 23:21

salut flo, bah comme je te l'ai déjà dis de vive voix, bon courage et arme toi de patience maintenant, le temps fera le reste ++

Staff
Kévin F.
Kévin F. 30 août 2010 22:30

Bon rétablissement Flo :).. A bientôt

Yves-Marie HERVAULT 30 août 2010 22:24

Je te souhaite un bon rétablissement Florent. Il te faudra du courage et de l'opiniâtreté pour revenir, mais nous savons tous déjà que ce sont des forces que tu possèdes. A bientôt autour d'un terrain de foot.

stefhal 30 août 2010 22:04

stefhal bonjour flo ,je te souhaite un prompt retablissement ,du courage et de la patience . a bientot

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 30 août 2010 21:42

salut Flo je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement, la famille du football Plélanaise est avec toi dans ce moment difficile,a bientot,tchao

Staff
Tof '
Tof ' 30 août 2010 21:29

Bon rétablissement à toi Florent !!! Bon courage.

FCPM U7 : nouveau joueur environ 10 heures
laurent calo est devenu membre 1 jour
Photos du 11-12 Nov 2017 : nouvelles photos 2 jours
Photos du 11-12 Nov 2017 2 jours
1-12
F.C. SAINT M HERVON / FCPM Séniors Féminines B 6 jours
F.C. SAINT M HERVON / FCPM Séniors Féminines B : résumé du match 6 jours
Léa Dcthg est devenu membre 7 jours
FCPM U11 A : nouveau joueur 8 jours
FCPM U11 B : nouveau joueur 8 jours
Le FCPM était au Roazhon Park ! et Match Rennes - Amiens avec le FCPM 9 jours
Plateau FCPM-Guillac 04/11/17 : nouvelles photos 11 jours
Plateau FCPM-Guillac 04/11/17 11 jours
Weekend Féminin ! 12 jours
ST THURIAL 1-3 FCPM A 05/11/12 12 jours
2-0
MAURE FC PAYS ANAST / FCPM Séniors C 13 jours