FOOTBALL CLUB PLELAN-MAXENT : site officiel du club de foot de PLELAN LE GRAND - footeo

FCPM - OC BEIGNON

20 août 2010 - 22:34

FCPM 3-1 OCB

1er match amical ce vendredi soir à Maxent. Victoire des jaunes et noirs 3 buts à 1. Buts inscrits par Jeremy Hubert, Franck Pépin, et Jonathan Lefeuvre.

 

De belles phases, mais il faut continuer à travaillerl pour etre au point physiquement pour la reprise officielle.

Commentaires

Christophe HERVE 23 août 2010 10:01

ton message a bien été lu. Il est ici http://fc-plelan-maxent.footeo.com/forum/presence-entrainement.html

Nicolas LE GUENEC 23 août 2010 09:37

Salut à tous. Je suis étonné, en début de mois d'août, je laissais un message pour indiquer que je reviendrais de vacances le 23 août 2010. Je ne retrouve pas ce message et je ne sais pas si il a bien été envoyé ou validé. Bref, je reviens donc aujourd'hui et participerait normalement à l'entrainement de ce soir ;) Désolé d'avoir mal prévenu. Et bien joué pour la victoire les louloutes !!! ;)

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 22 août 2010 01:08

Peut être jérôme, comme je t'est dit je n'est pas regarder le match donc je ne pouvais pas savoir !! et pnous de l'entrainement on pensais que c'était la première...

Staff
Jérôme T
Jérôme T 21 août 2010 17:33

le premier but a été inscrit dans le but route de maxent .... et en première mi-temps on jouait vers le bois donc j'ai raison ...

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 21 août 2010 15:07

Le premier but à été inscrit en première il me semble jérôme ! et le deuxième doit être un peut plus tard que 45ème, j'aurais 50ème plutôt vu que j'étais rentrer lors du 2ème but, mais j'en suis pas sur pour le premier vu que je n'étais pas à regarder le match !

Staff
Jérôme T
Jérôme T 21 août 2010 12:59

le 2ème but : c'est une passe de franck D vers le second poteau où franck P arrive lancer sur son côté gauche pour envoyer une frappe sous la barre on a fait 3 mi-temps d'une demie heure , les deux premiers buts ont été inscrits en deuxième mi-temps je dirai 40eme et 45eme, et le trosième but a été inscrit en trosième mi-temps je dirai vers la 75eme. beignon a réduit le score vers la 85ème.

Staff
Kévin F.
Kévin F. 21 août 2010 10:58

1 er but : Coup franc de Thierry qui met une balle piqué que Jérèmy H. dévie de la tête dans le but. 2 ème but : ... 3 ème but : récupération de Chris qui la transmet à Jérèmy H. et d'un superbe extèrieur du pied droit trouve John qui marque.

Christophe HERVE 21 août 2010 08:11

qui a un peu plus de détail sur les minutes où ont été inscrit les buts ainsi que les passeurs décisifs.

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 21 août 2010 03:37

L essentiel était là pour ce match de reprise,du plaisir, du jeu et de la combativité,c est bien.Il reste du travail encore a faire pour etre pret physiquement,je ne suis pas inquiet ?on est dans les temps,pour ceux qui partent en vacances pensez a vous entretenir ( mais pas qu au comptoir!!!)pour garder un maximun d acquis de cette préparation,pour ma par je vous retrouve le 30 aout car je parS en vacance pour les autres travaillé bien,a+

Staff
Jérôme T